• Grey et Judia


  • Commentaires

    1
    Noko
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:05

    Salut ! heu, je trouve pas beaucoup de com's ici donc je vais t'en mettre un peu. Moi, je suis nouvelle... et je suis pas très "célèbre",donc... --'


    bonne continuation. je reviendrais.

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:12

    merci pur ton com!et en fait,j'adore ton blog!

    Au plaisir de te revoir!!

    3
    Ninala
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:40

    Salut je veut pas etre désagreable mais il y a pas vraiment de couple dans fairy tail apart peut etre Grey et Juvia si on accepte les amour a sens unique xD en tous cas je sais pas a quelle épisodes vous etes mais moi la ou j'en suis il n'y a aucun couple

     

    4
    Domitilleblack Profil de Domitilleblack
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:54

    Bah ça veux pas dire queu y en aura pas et puis on f euh...Non elle fait ce qu'elle veut...En fait moi je suis pas la série...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :